Le client

Digispin, plateforme de consultants indépendants, spécialistes en digitalisation des entreprises.

Le concept de Digispin

Alors que les grandes entreprises se digitalisent très rapidement en France, les petites et moyennes entreprises peinent à se lancer. Par peur ou par manque de compétences et de moyens. Pour les accompagner dans cette transition, Alice Coatalem et Eric Pradier, spécialistes en transformation numérique, ont lancé la plateforme Digispin.

Sur ce site, PME et ETI accèdent à un réseau de consultants indépendants pouvant répondre à leurs besoins par une approche sur-mesure.

Stratégie de contenus rédactionnels : 16 articles créés

Pour mettre en valeur l’expertise de cette plateforme, une stratégie de contenus rédactionnels a été mise en place dans l’espace blog de ce site.

Objectif : lancer la discussion autour de la digitalisation des entreprises et de l’univers des consultants spécialistes de la transformation numérique.

16 articles ont ainsi été rédigés sur ces thématiques peu avant le lancement de la plateforme. Découvrez-les sur https://www.digispin.io/blog/

  • La plateforme Digispin révolutionne le métier du conseil en transformation digitale 
  • La révolution numérique des PME et ETO : zoom sur les 4 opportunités de croissance
  • Face à la transformation digitale, quel dirigeant êtes-vous ?
  • Les ressources humaines et financières au coeur de la transformation digitale
  • Devenir consultant indépendant : nos 7 conseils
  • Quand le métier de chef de projet se réinvente avec le digital
  • Qu’est-ce qu’un chef de projet web ?
  • Pour une digitalisation réussie, misez sur une concertation en interne
  • Data et analyse prédictive réinventent la fonction finance
  • « Misez sur l’approche appréciative pour réussir votre transition digitale »
  • « PME et ETI, accélerez votre croissance grâce aux outils de marketing digital »
  • Le social selling en PME et ETI : nos 7 conseils pour booster vos ventes
  • « Employee advocacy » : les collaborateurs se font porte-drapeau de leur marque
  • E-commerce B2B : quels sont les intérêts du paiement digital ?
  • Comment booster votre activité d’indépendant dans le secteur du conseil
  • Pourquoi et comment évaluer la maturité digitale de votre entreprise ?