
Le client
Jérôme Peyronnet, designer, artisan d’art, fondateur de la marque ArtJL
Le projet
Sous la marque ArtJL, Jérôme Peyronnet conçoit des lampes haut de gamme à partir de radiateurs des années 30 à 70. De l’upcycling (re)made in Montpellier.
Son dossier de presse, renommé « LightBook », comporte :
- son interview,
- un portfolio présentant plusieurs de ses lampes,
- des images de lampes ArtJL in situ,
- une revue de presse,
- et les contacts essentiels.
Missions dans ce cadre, après étude de son univers et de son secteur d’activité :
- Conseils sur les contenus à mettre en avant dans ce document, utiles à la presse,
- Réalisation de son interview, l’occasion de le présenter de façon originale via un jeu de « questions-réponses »,
- Conseils et accompagnement dans le choix des illustrations,
- Rédaction du dossier de presse,
- Réalisation graphique du dossier de presse avec inDesign.
Lien vers ce dossier de presse