dossier de presse artjl lampe design jérôme peyronnet

Le client
Jérôme Peyronnet, designer, fondateur de la marque ArtJL

Le projet
Sous la marque ArtJL, Jérôme Peyronnet conçoit des lampes haut de gamme à partir de radiateurs des années 30 à 70. De l’upcycling (re)made in Montpellier.

Son dossier de presse, renommé « LightBook », comporte :

  • son interview,
  • un portfolio présentant plusieurs de ses lampes,
  • des images de lampes ArtJL in situ,
  • une revue de presse,
  • et les contacts essentiels.

Missions dans ce cadre, après étude de son univers et de son secteur d’activité :

  • Conseils sur les contenus à mettre en avant dans ce document, utiles à la presse,
  • Réalisation de son interview, l’occasion de le présenter de façon originale via un jeu de « questions-réponses »,
  • Conseils et accompagnement dans le choix des illustrations,
  • Rédaction du dossier de presse,
  • Réalisation graphique du dossier de presse avec inDesign.
Lien vers ce dossier de presse